Vous-Savez-Qui est en pleine ascension. Venez revivre la Première guerre !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Lily. { Princesse des Lions -UC-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Evans
Admin_* || Lionne folle amoureuse && Apprentie - Médicomage

PENSINE
Profession/Année: L'Ordre du Phénix. Définitivement.
Relations:
MessageSujet: Lily. { Princesse des Lions -UC-   Mer 25 Juin - 19:54

I. Identité

Nom, Prénom(s) : Evans, Lily
    Date de Naissance, Age : 21 Février 1960, 18 ans.
    Lieu de Résidence : Londres, dans un petit appartement partagé avec James.

II. Informations complémentaires

Composition de la Baguette : Plume de Phénix, Bois de Saule, 27,5cm.
    Camps : L'Ordre du Phénix
    Profession: Médicomage en Formation.
    Don particulier : (sont a exlure les Legilimens et Occlumens)//

III. HJ - Vous

Niveau en Rp : Bon à Très bon.
    Présence /7 : Rolling Eyes
    Code du Réglement : ## What a Face
    Comment nous avez-vous connus ? Humpf. Question stupide.

Rp de Présentation
    Il devra comporter le physique, le caractère et l’histoire de votre personnage.
    45O mots minimum

{Drink up Me Hearties}

Lily Evans. Beau nom n'est-il pas ? Oui. Il l'est. D'ailleurs Lily l'a toujours aimé. Peut-être est-ce la raison qui la poussait à apprécier ses parents ? Mais ne nous éloignons pas du sujet. Lily donc. Charmante rouquine qui vit le monde par une belle journée d'hiver, le 21 Février pour être plus précis. Un jour où les éclats du soleil rayonnant venaient frapper la neige immaculée qui recouvrait le jardin de la famille Evans. Sa mère, Emma, venait de réussir un accouchement qui fut bien moins douloureux que son premier. Jour où avait naquit Petunia, de 2 ans l'aînée de Lily. Sydney Evans, le père de Lily, fut tout heureux de pouvoir annoncer à tous ses amis la naissance de sa deuxième fille, la petite dernière de la famille. Et comment ne pas être heureux face à un tel Ange ? Il ne se passait pas un jour sans qu'elle ne sourisse, ne procure de joie à ses parents. Pas une seule journée de malheur durant ce temps. Elle était brillante à l'école et ne cessait de se faire de nouveaux amis, toujours plus fascinés par la joie omniprésente qu'elle semblait apporter avec elle. Et cela dura pendant sept ans, sans que personne, ni elle, ne se doute de ce qui allait arriver.

Elle était en train de se chamailler avec Petunia. Voyez-vous, le genre de chamaillerie qui dérape à tel point que les deux soeurs en étaient devenues violentes, Pétunia clamant haut-et-fort que Lily lui avait volé son maquillage, qu'elle avait fait tomber dans le caniveau, tandis que la jolie rousse se débattait. Stupeur soudaine qui traversa les yeux verts pétillants de Lily. Pétunia s'était retrouvée par terre à l'autre bout du salon sans apparente raison. Là ne fut que la première démonstration de la magie chez cette jeune fille issur du'une famille de moldus. Cela l'avait intriguée profondément, inquiétée même mais, au final, elle prit l'habitude de s'en amuser et tentait de tout faire pour que de telles choses arrivent. Quand elle changea la couleur des fleurs sur le pupîtres de son institutrices, par la simple pensée, ses parents n'eurent d'autre choix que de lui demander de cesser de jouer avec cela. Lily, en enfant modèle qu'elle était accepta... Enfin, modèle. Un petit diablotin dormait sous cette apparence angélique. Et dès que ses parents avaient le dos tourné, elle reprenait ses petites expériences, ce qui avait le don d'agacer profondément sa soeur aînée.

Un jour, comme à son habitude, alors qu'elle s'amusait avec des fleurs dans un parc et que ça soeur lui hurlait d'arrêter, elle fit une rencontre qui allait bouleverser sa vie. Elle était en train de jouer à la balançoire avec sa soeur qui lui avait bien fait remarquer que ce n'était pas bien de voler en guise d'atterrisage, avant de jouer avec sa fleur, donc, quand elles furent interrompu par une voix qu'elle ne connaissait pas.

Inconnu - « C’est évident non ? »

Le jeune garçon s’était avancé vers les 2 filles.

Inconnu - « Je sais ce que tu es. »

Il avait baissé la voix pour dire ça, jetant un regard dédaigneux à Pétunia.

Lily - « Qu’est-ce que tu veux dire ? »
    Inconnu - « Tu es.. tu es une sorcière », avait-il murmuré.

Evidemment Lily avait très mal pris cela. Pour elle les sorcières étaient des vieilles toutes ridées avec de grosses verrues sur le nez qui faisait des mixtures aux noms stupides et qui essayaient de faire du mal auprès d'elles. Pas de quoi être flattée.

Lily - « Ce n’est pas une très sympa à dire ça ! »

Elle s'était retournée et avait rejoint sa sœur.

Inconnu - « Non ! »

Une légère teinte rouge était venue se mettre sur les joues du garçons alors que Lily s'était retournée vers lui. Avait Daignée de le faire plus précisément.

Inconnu - « Tu ES, tu ES une sorcière. Je t’observe depuis pas mal de temps maintenant. Mais il n’y a rien d’anormal à ça. Ma mère en est une, et je suis un sorcier. »

Quelques remarques bien sèches avaient suivies et Lily avait tourné les talons, emmenant sa soeur avec elle, laissant loin derrière elle ce garçon stupide.

Par la suite les deux enfants s'étaient revus et avaient appris à s'apprécier. Severus Rogue, parce que c'était son nom, avait su se lier d'amitié avec la jeune Lily. Il lui contait tout sur le monde magique et la Rouquine n'en savait jamais assez, le pressant de questions entre deux jeux. Parties de cache-cache ou autre. Ils ne parlaient jamais de la famille de Severus mais qu'importe, Lily avait de quoi raconter pour deux. Les années passèrent ainsi. Deux ans pour être plus précis. Deux années durant lesquelles les fous rires succédèrent aux étreintes, les étreintes aux bouderies, les bouderies en taquineries, et les taquineries en éclats de rire. Severus était son meilleur ami, et Lily était convaincu qu'ils le seraient pour la vie. Triste espoir. La rentrée pour Poudlard avait sonnée. Lily avait reçut sa lettre, au grand dam de sa soeur aînée et puis, elle avait pu prendre le fameux Poudlard express dont Severus lui avait tant parlé. Regard émerveillé qui se posa sur celui-ci. Tout était si... magique. Ils firent la traversée ensembles, discutant avec agitation de ce qui les attendait, et ils finirent par arriver au Château. Lily n'oublierait jamais ce jour-là. Elle l'avait aimé dès le premier coup d'oeil. Et arriver dans un lieu inconnu avec son meilleur ami pour l'épauler ne pouvait qu'être féerique. Incident tragique pourtant qui arriva.

{ James :: I love you always forever,
near and far, closer together
{ Severus :: Trouver de l'or et même quelques étoiles,
En essuyant ses larmes...

Dernière édition par Lily Evans le Mer 25 Juin - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://errare-humanum-est.forumactif.ws
Lily Evans
Admin_* || Lionne folle amoureuse && Apprentie - Médicomage

PENSINE
Profession/Année: L'Ordre du Phénix. Définitivement.
Relations:
MessageSujet: Re: Lily. { Princesse des Lions -UC-   Mer 25 Juin - 21:44

Choixpeau - « GRYFFONDOR ! »

Regard qu'elle jeta vers Severus. Elle savait qu'il espérait être accepté à Serpentard. Elle lui sourit avant de rejoindre sa table, où les applaudissements venaient d'éclater. Il ne perdait pas son amitié pour autant. Elle observa, un léger pincement au coeur, son ami rejoindre la table des Serpents. A deux tables différentes, ils ne sauraient être réunis à nouveau. Tout avait changé. Les années passèrent. Et même s'ils se retrouvaient tous les deux en binôme pour les cours de Potions, ça n'empêchait pas le fait qu'ils soient la proie des quolibets les plus multiples. Un serpent et une lionne. Et alors ? Ils s'étaient connus bien avant Poudlard, il n'y avait pas de mal à ça. Et ces couleurs si opposées sur leurs uniformes ne les empêchaient pas de se retrouver régulièrement dans le parc ou dans la bibliothèque. Se retrouver. Là était le plus important pour ces deux jeunes adolescents qui, bien malgré eux, s'éloignaient. Son meilleur ami était souvent la proie de quatre lions que Lily ne connaissait que trop bien. Ils tentaient d'acheter son amitié, mais elle, elle les méprisait. Haïr Severus simplement parce qu'il était chez les Vipères n'était pas le genre de chose qui lui donnait envie de se joindre à leurs fous rires. Et Severus savait parfaitement cela. Seulement... il fallait bien que tout finisse par craquer.

Ils étaient en train de courir dans les couloirs de l'école.
    Severus - « Je pensais que nous étions amis ? Et même meilleurs amis non ? »
    Lily - « C'est vrai Sev' ! Mais je n'aime pas certaines personnes que tu fréquentes ! Je déteste Avery et Mulciber ! [...] Tu sais ce qu'il a essayé de faire à Mary McDonald l'autre jour ? »
    Severus - « Ce n'était rien. Une simple plaisenterie, rien de plus. »
    Lily - « C'était de la Magie noire... si tu trouves ça drôle... »

Des discussions sur ce sujet n'en finissaient pas. Magie noire. Elle allait causer leur perte.

Les Maraudeurs s'étaient amusés avec lui une fois de plus. Et Severus s'était retrouvé les pieds en l'air, toute l'école pouvant voir ses sous-vêtements. Il enrageait. Et Lily, ne supportant pas de voir cela, était allée à la défense de son meilleur ami, enjoignant Potter de le laisser tranquille, seulement...

Severus - « Je n'ai pas besoin de l'aide d'une Sang-de-Bourbe ! »

Blessure profonde. Déchirure. Pas lui. Il n'avait pas le droit de lui dire ça. De l'insulter ainsi. Elle était partie immédiatement, le coeur brisé. Il avait changé, de trop. Il était devenu comme tous les autres. Les Malefoy et autres. Stupide. Incapable de réfléchir. Incapable de faire le bien autour de lui. Prêt à tout détruire assurément. Quand on était venu lui dire dans son dortoir qu'il l'attendait, elle l'avait fait attendre. Elle n'avait plus la moindre envie de le revoir. Et après plus de deux heures d'attentes, elle était finalement sortie. Et elle était furieuse.

Severus - « Je suis désolé... »
    Lily - « Ca ne m'intéresse pas. »
    Severus - « Je suis désolé ! »
    Lily - « Epargne ta salive. Je suis sortie seulement parce que Mary m'a dit que tu menaçais de dormir ici. »
    Severus - « C'est vrai. Je l'aurais fait. Je n'ai jamais eut l'intention de te traiter de Sang-de-Bourbe, ça m'a simplement... »
    Lily - « Echappé ? Il est trop tard. Pendant des années je t'ai trouvé des excuses. Aucun de mes amis ne comprend pourquoi j'accepte encore de te parler. Toi et tes chers amis Mangemorts... Tu vois, tu ne le nies même pas ! Tu ne nies même pas que vous avez tous l'ambition de le devenir ! Vous avez hâte de rejoindre Tu-Sais-Qui n'est-ce-pas ? »

Silence.

Lily - « Je ne peux plus faire semblant. Tu as trouvé ta voie j'ai choisit la mienne.
    Severus - « Non, écoute je ne voulais pas.... »
    Lily - « Me traiter de Sang-de-Bourbe ? Mais tu traites de Sang-de-Bourbe tous les gens qui sont de même naissance que moi Severus. Pourquoi serai-je différente ? »
    Elle ne lui avait plus jamais adressé la parole. Plus une seule fois. Ce jour-là, quand la porte s'était refermée derrière elle, c'est en pleurs qu'elle avait rejoint son lit. Celui qui lui avait tant apporté n'était plus. Celui qu'elle avait tant apprécié avait disparut. Jamais elle ne pourrait lui pardonner, jamais. Les jours étaient passés, les uns après les autres, et à son plus grand étonnement, c'est Potter qui réussit à la réconforter. Elle avait tenté de le repousser mais semaine après semaine, Potter était devenu James. Avec les semaines, cet imbécile était devenu un ami, et lors de leur dernière année, ils étaient devenus amants. Elle avait appris à connaître les amis de celui-ci et à les apprécier. Peter était un idiot mais les autres étaient sympathiques. Remus était intelligent et doux, et Sirius un vrai roublard avec qui elle aimait rire. Parfois elle les voyait s'acharner sur Severus, mais elle ne disait rien. Il n'avait que ce qu'il méritait. Il l'avait cherché. Elle ne savait pas encore s'il avait pris la Marque ou pas, mais elle savait qu'il était favorable à celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nnom. Et elle qui était entrée dans l'Ordre du Phénix à sa sortie de Poudlard avec les autres Maraudeurs, sur l'invitatoin de Dumbledore, ne pouvait qu'être ennemie avec son ancien ami.
    Aujourd'hui, Lily avec James dans un petit appartement à Londres. Ils poursuivent chacun leurs études, et s'aiment un peu plus chaque jour. La Rouquine espére même se marier un jour avec lui. Elle était pleinement épanouie dans sa vie, ses études à Sainte-Mangouste étaient passionnantes et même si elle avait rompu tout contact avec sa soeur qui s'était mariée à un autre imbécile de moldu, elle était heureuse dans son couple. Et ce, malgré cette angoisse omni-présente à l'idée qu'elle pourrait ne pas revoir James ou les autres en rentrant chez elle.
    __________The End.

{ James :: I love you always forever,
near and far, closer together
{ Severus :: Trouver de l'or et même quelques étoiles,
En essuyant ses larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://errare-humanum-est.forumactif.ws

Lily. { Princesse des Lions -UC-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1